Pokémaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémaster

La seconde version de Pokémaster!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Saphran

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Slash


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mon Pokémon
Argent: 0 P$
Objets:

Pokémon Saphran Empty
MessageSujet: Pokémon Saphran   Pokémon Saphran Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Salut.

Je viens vous parler de mon projet: Pokémon Saphran.
Vous pensez à quoi quand je vous dit ça? RPG? Non...je parle d'une version Pokémon, au même titre que Or, Argent, Bleue... Cependant je suis pour le ommen tout seul pour réaliser ce projet et j'ai donc besoin de main d'oeuvre. Si ça interesse quelqun, allez voir là ==> http://pkmn-saphran.forumotion.com (forum officel du jeu. Bon je vous l'accorde il n'est pas encore génial).
Dessus vous y trouverez toutes ls infos comme les starters, les attaques qu'ils apprennent. Vous aurez également un petit RPG sur la région d'Henijen (la région utilisée pour le jeu)

Voici un peu l'histoire:

Dans ce monde vivent en harmonie des créatures appéelées Pokémon ainsi que les humains. Ces derniers utilisent les Pokémon pour combattre, jouer... Néamoins il reste une multitude de mystèresà résoudre concernant les Pokémon. Pour en découvrir d'avantage sur ces créatures merveilleuses, de nombreux scientifiques, comme le Professeur ... de Tubalta-town, on consacrés leur existence à la recherche sur les Pokémon.
Il est 9:30 lorsque, avide d'aventures, vous vous levez. Vous savez également ue pour vous c'est un grand jour, vous allez recevoir votre premier Pokémon de la part du Pof ...! Vous vous pressez de déjuner et de vous habillez. Votre mère a à peine le temps de vous dire au revoir que vous êtes déjà partit. Vous vous dirigez donc en direction du laboratoire du Pofesseur ... Heureux, vous tirez la porte vers vous et entrez dans la salle. Là, 'est latotale surprise pour vous....vous découvrez qu'il n'y a personne ici hormis l'assisstant du Professeur. Inquiet il s'avace vers vous.

" Je sais très bien qui tu es. Tu es .... . Tu avais également rendez-vous avec le Professeur? Malheureusement il n'est pas là. Il est partit sur le terrain, pour étudier vers 6h du matin. Il m'avait dit qu'il devait rentrer pour toi mais il n'est pas là..."

Inquiet, vous regardez autour de vous et voyez, posés sur une table, les trois pokémon de départ dont vous deviez en choisir un ce mati. Pesant le pour et le contre, vous déçidez de prendre l'un des Pokémon et partez alors à la recherche du Professeur.....
Lorsque vous partez, vous aperçevez un(une) étrange personne, qui a environs le même age que vous. Vous ne pouvez cependant pa vous attardez et continuez votre route à la recherche du Professeur
Vous appredrz par la suite que le labo aura été cambriolé et qu'un Pokémon (celui du type contraire au votre) aura été emporté.

Vous pourrez choisir entre garçon ou fille.

Vilà la carte d'Henijen:
Pokémon Saphran Henijen0an9
Revenir en haut Aller en bas
http://eternya.superforum.fr
 
Pokémon Saphran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémaster :: HRP :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser